Drittortbegegnung in Paris (Janvier 2023)

1ère Abibac du Lycée Lambert et leurs correspondants allemands du Fichte Gymnasium de Karlsruhe

C’est du 9 au 13 janvier 2023 que les élèves de 1ère du lycée Lambert de Mulhouse et du Fichte-Gymnasium de Karlsruhe se sont rencontrés à Paris grâce à l’OFAJ (Office franco-allemand pour la jeunesse) qui soutient les rencontres franco-allemandes. En seconde, la rencontre en tiers-lieu qui se fait traditionnellement en Allemagne, n’a pas pu avoir lieu en raison de la pandémie de Covid. En septembre dernier, les élèves ont été informés de la préparation d’un court séjour à Paris avec leurs partenaires allemands. Les élèves de 1ère Abibac ont donc rejoint leurs correspondants à Paris le lundi 9 janvier : départ 5h45 depuis Mulhouse !

+ Afficher / masquer la suite de cette publication ...