Quand les Ses s'animent

Le 28 mai 2019, les élèves de 1ES1 et 1ES2 qui participaient au prix Ses animées ont retrouvé, au lycée Schweitzer, leurs camarades de trois autres lycées mulhousiens, embarqués dans la même aventure. Il s'agissait cette fois d'une rencontre plus festive, les élèves se sont affrontés avec des jeux qu’ils avaient conçus et qui leur permettaient de tester les connaissances de leurs camarades sur les bandes dessinées de la sélection lues au courant de l'année scolaire.

A l'issue de ces joutes, deux équipes du  lycée Lambert sont arrivées en première et troisième position.

Avant de partager un goûter, les élèves ont découvert le livre qui a remporté la majorité de leurs suffrages, il s’agit de Je suis top : liberté, égalité, parité de Blandine Métayer, Véronique Grisseaux et Sandrine Revel.