Le projet eTwinning labellisé

Vendredi 14 octobre 2022, trois élèves de première du lycée Lambert ont représenté leurs camarades pour la remise d’un label de qualité national eTwinning à l’atelier Canopé de Strasbourg.

Ce label de qualité a été décerné pour le travail réalisé dans le cadre d’un jumelage  eTwinning au cours de l’année scolaire 2021-2022 avec leur enseignante d’anglais, Mme Bassey, et au CDI : For the love of lit.

La cérémonie, organisée dans le cadre des #Erasmusdays2022 s’est déroulée en présence de Nathalie Nikitenko, déléguée aux relations internationales et à la coopération, qui représentait le Ministère et de Olivier Faron, recteur de l’académie.

Pour ce projet, les élèves ont reçu ultérieurement  un label de qualité national et un label de qualité européen.